Retour

Votre cabinet d’orthodontie à Genève

Le Dr Isabelle ROY et toute son équipe vous accueillent au sien de leur cabinet d’orthodontie situé à Saint-Genis-Pouilly près de Genève en Suisse. Spécialisés en orthodontie visible et invisible, nos pratiques ont pour objectif de vous offrir le sourire de vos rêves. Soucieux également de votre mieux-être, notre fonction a pour but de solutionner les anomalies touchant la denture, comme les structures osseuses du visage ou les fonctions oro-faciales.

Pour toute prise de rendez-vous ou tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour tout traitement orthodontique.

04 50 20 07 77

La ville de Genève :

Situées à la pointe sud du Lac Léman, la ville de Genève offre une situation géographique idéale, qui lui confère des vues exceptionnelles sur le Mont-Blanc et des paysages verdoyants à couper le souffle. Elle est également connue comme étant le siège de l’Office des Nations Unies et de la Croix-Rouge et constitue le centre mondial de la diplomatie et du secteur bancaire.

Il ne vous suffira que d’une vingtaine de minutes en voiture environ pour vous rendre jusqu’à notre cabinet à Saint-Genis-Pouilly, qui est également accessible par les transports en commun :

Ligne 68, arrêt St-Genis-Pouilly Jean Monnet
Ligne 66, arrêt Saint-Genis, théâtre

Les traitements invisibles proposés par le cabinet du Dr Isabelle Roy à Saint-Genis-Pouilly proche de Genève : le traitement lingual

Parmi les traitements invisibles nous proposons la méthode linguale. Il s’agit d’un traitement orthodontique permettant de corriger l’alignement de vos dents en toute discrétion puisque les attaches sont collées sur la face arrière des dents.

Ce dispositif composé de plusieurs attaches, tiens sa spécificité dans sa manière de conduire le déplacement des dents et sur le confort du patient puisque étant interne, cet appareillage est soumis aux pressions exercées par les mouvements de langue.

Merci pour votre requête

nous vous contacterons sous peu